15-08-2014 12:37:51
(Modification du message : 15-08-2014 16:14:29 par Loloskymaster.)
Salut,
Cette fois, je serai prompte à vous proposer notre virée, avec Paolo, à l'AvD Oldtimer Grand Prix au Nà»rburgring!
Autant vous dire que, tout du long du trajet, on faisait pas les malins dans la VéWé avec toute la flotte qu'il tombait...on se serait cru sur la route d'une de nos meilleures sorties vers Spa!! ;D
Bon, une fois garés et galopant le parapluie à la main, on s'approche du boulevard longeant l'entrée et, comme par miracle, la pluie cesse et on ne la reverra plus de la journée!! Ouf!
Comme toujours en arrivant près du rond point face à l'accès au circuit, les oldtimers sont de sorties et celà , pour notre plaisir.
On y croise de tout, màªme si, pour l'instant, on bataille avec le vent frais, mais le ciel s'éclaircit bien.
Une 912 bleue...
Un beau Combi bay window, rouge et blanc, couleurs des Combi pour ce samedi!
Devant l'hà´tel de l'entrée, la dernière Jaguar F-type R
Ferrari F430 Scuderia
Porsche 911 2.4S 1972 (référence à la trappe à huile sur l'aile arrière )
Un Split avec galerie
Modèle extràªmement rare,si ce n'est pas une réplique, une Citroà«n SM cabriolet
Ferrari 575 Superamerica
Ford Escort Cosworth, plus très commun en état d'origine
Hop, passage en caisse et on rentre sur le circuit. Les moteurs chauffent depuis déjà plus d'une heure sur la piste.
Pendant la course d'anciennes F3, petite balade dans les paddocks
Un Opel Blitz, une appellation qui parlera aux blindeux.
Porsche 906
Aux petits soins pour cette BMW M3 cabriolet
Deux anciennes M3 de DTM
Une Alfa tout mimi
Sacré lot sur cette image: 300SL, BMW 507 et 356
Alu bouchonné, pochettes en cuirs, chaà®ne, graisse, on est dans une Bugatti 35
Maserati 250F
Combi 15 fenàªtres de l'automobile club allemand, toujours du rouge et du blanc
Ford 3500 de dépannage
Un p'tit café?!
ISO Grifo Can Am. Elles étaient équipées de moteurs Chevrolet, ici un 7 litres! :o
Porsche 964 Classic RS, une évocation de Carrera RS 2.7 sur base de 964
Pràªt pour la piste
De quoi décorer, contre la liasse de biffetons qui va bien :
Lola T70 MkI
Le stand Jaguar et une autre F-type
Des enchères avaient lieu avec Coys.
Ici, une transformation en cab/speedster sur base d'une 911 classic...mouais :
Porsche 934, pas plus accessible, à moins de payer l'entrée.
Je n'arrivait plus à faire décoller Paolo, y avait aussi une Ferrari 458 couleurs de Lauda (personnalisation chez Ferrari pour un client)
Bon, on glisse doucement vers la longue ligne droite, une course va débuter.
De Tomaso Pantera
911 Carrera RS 3.0
Chevron B16 de 1969
Barquette Chevron B23 de 1974
Lola T70 MKIII de 1967
Bataille de Chevron
Ford GT40 MkI datant de 1965
Porsche 906 2 litres de 1966
Porsche 911 2.8RSR de 1973
Cette fois, je serai prompte à vous proposer notre virée, avec Paolo, à l'AvD Oldtimer Grand Prix au Nà»rburgring!
Autant vous dire que, tout du long du trajet, on faisait pas les malins dans la VéWé avec toute la flotte qu'il tombait...on se serait cru sur la route d'une de nos meilleures sorties vers Spa!! ;D
Bon, une fois garés et galopant le parapluie à la main, on s'approche du boulevard longeant l'entrée et, comme par miracle, la pluie cesse et on ne la reverra plus de la journée!! Ouf!
Comme toujours en arrivant près du rond point face à l'accès au circuit, les oldtimers sont de sorties et celà , pour notre plaisir.
On y croise de tout, màªme si, pour l'instant, on bataille avec le vent frais, mais le ciel s'éclaircit bien.
Une 912 bleue...
Un beau Combi bay window, rouge et blanc, couleurs des Combi pour ce samedi!
Devant l'hà´tel de l'entrée, la dernière Jaguar F-type R
Ferrari F430 Scuderia
Porsche 911 2.4S 1972 (référence à la trappe à huile sur l'aile arrière )
Un Split avec galerie
Modèle extràªmement rare,si ce n'est pas une réplique, une Citroà«n SM cabriolet
Ferrari 575 Superamerica
Ford Escort Cosworth, plus très commun en état d'origine
Hop, passage en caisse et on rentre sur le circuit. Les moteurs chauffent depuis déjà plus d'une heure sur la piste.
Pendant la course d'anciennes F3, petite balade dans les paddocks
Un Opel Blitz, une appellation qui parlera aux blindeux.
Porsche 906
Aux petits soins pour cette BMW M3 cabriolet
Deux anciennes M3 de DTM
Une Alfa tout mimi
Sacré lot sur cette image: 300SL, BMW 507 et 356
Alu bouchonné, pochettes en cuirs, chaà®ne, graisse, on est dans une Bugatti 35
Maserati 250F
Combi 15 fenàªtres de l'automobile club allemand, toujours du rouge et du blanc
Ford 3500 de dépannage
Un p'tit café?!
ISO Grifo Can Am. Elles étaient équipées de moteurs Chevrolet, ici un 7 litres! :o
Porsche 964 Classic RS, une évocation de Carrera RS 2.7 sur base de 964
Pràªt pour la piste
De quoi décorer, contre la liasse de biffetons qui va bien :
Lola T70 MkI
Le stand Jaguar et une autre F-type
Des enchères avaient lieu avec Coys.
Ici, une transformation en cab/speedster sur base d'une 911 classic...mouais :
Porsche 934, pas plus accessible, à moins de payer l'entrée.
Je n'arrivait plus à faire décoller Paolo, y avait aussi une Ferrari 458 couleurs de Lauda (personnalisation chez Ferrari pour un client)
Bon, on glisse doucement vers la longue ligne droite, une course va débuter.
De Tomaso Pantera
911 Carrera RS 3.0
Chevron B16 de 1969
Barquette Chevron B23 de 1974
Lola T70 MKIII de 1967
Bataille de Chevron
Ford GT40 MkI datant de 1965
Porsche 906 2 litres de 1966
Porsche 911 2.8RSR de 1973