27-01-2014 20:55:09
(Modification du message : 20-05-2014 19:11:33 par Loloskymaster.)
Un peu passé au oubliettes dans nos magazines avec l’arrivé du F-104G/S d’Italeri,
le Messerschmitt Me163B « Komet » de la firme Meng est une petite merveille.
Prévu initialement par la firme Dragon il y a à peu pràªt 2 ans
C’est finalement Meng, un spécialiste des blindés, qui avait aussi sorti un ME410
au 48éme de toute beauté, d’avis des spécialiste de cet avion.
Le Komet était un très petit avion à moteur fusée.
Au 1/32éme il mesure 178mm de long pour 292mm d’envergure.
Dans une belle boite au carton luxueux, pleine comme un Å“uf,
la boite renferme :
-6 grappes de plastique gris
-1 grappe de pièces transparentes
-2 planche de photo-découpe
-1 feuille de décalque avec 3 décorations
-1 petit livret de montage aux schéma très clair
-Et des pneus en caoutchouc
Pour le reproche 2 petite chose rien de grave
1° toute les ref de peinture sont donné en Vallejo air (une ref Gunze aurais a mon avis été plus )judicieux
2° pas de traduction en Franà§ais dans ma boite
la suite avec les photos
A suivre
le Messerschmitt Me163B « Komet » de la firme Meng est une petite merveille.
Prévu initialement par la firme Dragon il y a à peu pràªt 2 ans
C’est finalement Meng, un spécialiste des blindés, qui avait aussi sorti un ME410
au 48éme de toute beauté, d’avis des spécialiste de cet avion.
Le Komet était un très petit avion à moteur fusée.
Au 1/32éme il mesure 178mm de long pour 292mm d’envergure.
Dans une belle boite au carton luxueux, pleine comme un Å“uf,
la boite renferme :
-6 grappes de plastique gris
-1 grappe de pièces transparentes
-2 planche de photo-découpe
-1 feuille de décalque avec 3 décorations
-1 petit livret de montage aux schéma très clair
-Et des pneus en caoutchouc
Pour le reproche 2 petite chose rien de grave
1° toute les ref de peinture sont donné en Vallejo air (une ref Gunze aurais a mon avis été plus )judicieux
2° pas de traduction en Franà§ais dans ma boite
la suite avec les photos
A suivre