30-03-2009 17:30:19
(Modification du message : 13-03-2011 23:31:58 par Loloskymaster.)
Salut les aminches,
Voilà quelques photos de la formidable expo à laquelle j'ai eu le plaisir de participer. Un énorme merci aux organisateurs pour la qualité de l'acceuil à leur très belle exposition..... J'ai pu, enfin, faire la connaissance des copains de H.P. et aussi d'autres de Mautomobile, à§a fait du bien de mettre des visages sur des pseudos !
Bon maintenant place à quelques photos non exhaustives de l'évènement.........
Petite scène de la vie commune des maquettistes en expo : nos amis Rano et Little Budha préparent leur nuit........
"Ahhhhhh ! Ranounet ! Je suis en forme ce soir, tu vas voir ! ! !
Bon.... Une certaine retunue de ma part à fait que j'ai jeté un voile sur cette nuit qui fut plutà´t agitée........ ;D
Ranounet au réveil, on voit bien qu'il n'a pas fait que dormir..........
A suivre.........
Voilà quelques photos de la formidable expo à laquelle j'ai eu le plaisir de participer. Un énorme merci aux organisateurs pour la qualité de l'acceuil à leur très belle exposition..... J'ai pu, enfin, faire la connaissance des copains de H.P. et aussi d'autres de Mautomobile, à§a fait du bien de mettre des visages sur des pseudos !
Bon maintenant place à quelques photos non exhaustives de l'évènement.........
Petite scène de la vie commune des maquettistes en expo : nos amis Rano et Little Budha préparent leur nuit........
"Ahhhhhh ! Ranounet ! Je suis en forme ce soir, tu vas voir ! ! !
Bon.... Une certaine retunue de ma part à fait que j'ai jeté un voile sur cette nuit qui fut plutà´t agitée........ ;D
Ranounet au réveil, on voit bien qu'il n'a pas fait que dormir..........
A suivre.........