30-05-2012 13:38:53
(Modification du message : 20-06-2012 12:48:56 par Loloskymaster.)
Il est temps de passer vers les stands, les italiennes du Trofeo Nastro Rosso
Ferrari 250GT SWB
Une Bizzarrini 5300GT
Maserati Tipo 63 de 1960
Alfa Romeo Giuliette Sprint Veloce de 1962
Une Honda Monkey devant la deuxième Bizzarrini
Puis à cà´té, une des trois Ferrari 365 GTB4/C Daytona ayant appartenu à l'Ecurie Francorchamps
Une Talbot-Lago T-26C acquise par l'Ecurie Belgique en 1951
Une balade à travers les stands des CER s'impose, y a de sacrés engins à admirer de près car quasiment tout est approchable.
La Lola T290 attend son tour pour prendre la piste
Ferrari BB512 LM, une des deux présentes
Deuxième Daytona de l'Ecurie Francorchamps. Celle-ci participera à la catégorie CER1
Une Lola T70 MkIII ...à poil!
Le moteur d'une Carrera 3.0 RSR
Je pousse un peu jusqu'aux stands F1, là ou on retrouve les anciennes groupe C
La Sauber C9 se repose sans ses roues
Spice SE89C
Spice SE88C
Pendant ma visite, les F1 se prépare et la course est lancée. Peu de voitures, puisqu'il n'y a que 7 F1 au départ, mais les moteurs hurlants et attendant le feu vert réveillent toute la vallée!
Le temps de se positionner sur la terrasse et c'est parti
Fittipaldi F8 pilotée par Keke Rosberg en 1981
La Williams FW08 prend l'avantage sur la FW07 de 1981
Brabham BT49C à moteur Ford
Surtess TS14 dont le sponsor principal nous parle bien!
Williams FW08 de 1982
Trojan T103 de 1974
Un des derniers passage à la source pour la Surtess...
Osella FA1-D de 1982
Deuxième place pour la Fittipaldi, derrière la Brabham
Rupture de suspension et hop, dans le muret de la source...
La suite plus tard avec encore pas mal de choses! 8)
Lolo
Ferrari 250GT SWB
Une Bizzarrini 5300GT
Maserati Tipo 63 de 1960
Alfa Romeo Giuliette Sprint Veloce de 1962
Une Honda Monkey devant la deuxième Bizzarrini
Puis à cà´té, une des trois Ferrari 365 GTB4/C Daytona ayant appartenu à l'Ecurie Francorchamps
Une Talbot-Lago T-26C acquise par l'Ecurie Belgique en 1951
Une balade à travers les stands des CER s'impose, y a de sacrés engins à admirer de près car quasiment tout est approchable.
La Lola T290 attend son tour pour prendre la piste
Ferrari BB512 LM, une des deux présentes
Deuxième Daytona de l'Ecurie Francorchamps. Celle-ci participera à la catégorie CER1
Une Lola T70 MkIII ...à poil!
Le moteur d'une Carrera 3.0 RSR
Je pousse un peu jusqu'aux stands F1, là ou on retrouve les anciennes groupe C
La Sauber C9 se repose sans ses roues
Spice SE89C
Spice SE88C
Pendant ma visite, les F1 se prépare et la course est lancée. Peu de voitures, puisqu'il n'y a que 7 F1 au départ, mais les moteurs hurlants et attendant le feu vert réveillent toute la vallée!
Le temps de se positionner sur la terrasse et c'est parti
Fittipaldi F8 pilotée par Keke Rosberg en 1981
La Williams FW08 prend l'avantage sur la FW07 de 1981
Brabham BT49C à moteur Ford
Surtess TS14 dont le sponsor principal nous parle bien!
Williams FW08 de 1982
Trojan T103 de 1974
Un des derniers passage à la source pour la Surtess...
Osella FA1-D de 1982
Deuxième place pour la Fittipaldi, derrière la Brabham
Rupture de suspension et hop, dans le muret de la source...
La suite plus tard avec encore pas mal de choses! 8)
Lolo