22-06-2010 00:22:06
Oups !! j'ai corrigé my little faute de frappe !
Y'a pas que le logiciel, faut un peu chercher sur le site. Il est constellé d'extraits de revue technique
C'est vrai que je suis, par déformation professionnelle, très 'boulons et vilebrequin'. Mais je pense qu'il est bon d'approfondir un peu les choses parfois. En l'occurrence, je cherchais à savoir comment étaient placées les tiges de culbuteurs des moteurs Fiat séries A74 et A80. Je suis en train de monter le moteur d'un Fiat G50 de chez Flying machines et j'avoue que la notice est très évasive (euphémisme) .. :
Bon c'est sur que tout le monde n'aura pas non plus l'usage du pdf sur 'comment Pratt & Whitney a éliminé les vibrations d'ordres linéaires sur le R-2800' ;D
http://www.enginehistory.org/NoShortDays/LV.pdf
Y'a pas que le logiciel, faut un peu chercher sur le site. Il est constellé d'extraits de revue technique
C'est vrai que je suis, par déformation professionnelle, très 'boulons et vilebrequin'. Mais je pense qu'il est bon d'approfondir un peu les choses parfois. En l'occurrence, je cherchais à savoir comment étaient placées les tiges de culbuteurs des moteurs Fiat séries A74 et A80. Je suis en train de monter le moteur d'un Fiat G50 de chez Flying machines et j'avoue que la notice est très évasive (euphémisme) .. :
Bon c'est sur que tout le monde n'aura pas non plus l'usage du pdf sur 'comment Pratt & Whitney a éliminé les vibrations d'ordres linéaires sur le R-2800' ;D
http://www.enginehistory.org/NoShortDays/LV.pdf