31-07-2013 11:02:24
(Modification du message : 31-07-2013 16:02:55 par Loloskymaster.)
Salut,
Cette année, la course est d'un niveau relevé avec de nombreux prétendants à la victoire vus les résultats des précédentes manches du championnat (Blancpain Endurance Series-BES) et les forces engagées.
Audi, comme pour l'édition 2012, a envoyé des pilotes officiels à l'attaque et Porsche, par une écurie privée, a mis à disposition un équipage de l'usine. Marc VDS, toujours sur les premières marches, a engagé une troisième voiture, la victoire est clairement l'objectif!
Bon, départ de la base, le chemin se fait et la température baisse dans les màªmes proportions que la pluie s'intensifie...
Pour la course, il en sera autrement, journée au sec et au chaud, deux averses en début de nuit. Le dimanche sera plus frais mais certainement plus supportable pour les pilotes restant en course.
De nouveau très populaire, cet événement a attiré plus de 60000 visiteurs.
Bref, comme tout avant course, la pitlane est ouverte au public et c'est l'occasion de rencontrer les équipages, voir les mécanos s'affairer sur les machines, certains s’entraà®nant au changement de pilote, comme sur cette Ferrari 458 d'AF Corse
Cette Mercedes SLS AMG GT3 ira loin...et à§a sera màªme le vainqueur au bout des 24H
Ils étaient encore sur une Ferrari F430, l'an passé, les voilà sur une 458
Une voiture qui ne brille pas énormément, la Mc Laren MP4-12C... Celles d'ART GP non plus
Quelque chose qui passe mieux qu'un break Audi comme Pace-Car, une Porsche 991
Bas Leinders et Maxime Martin de l'écurie Marc VDS en discussion avant la mise en grille des voitures
Allez, on se met en place, une longue course approche...
16H30, le départ est lancé et l'Aston Martin Beechdean et la 458 d'SMP racing sont cà´te-à cà´te en tàªte alors que la 458 part en tàªte à queue dans le raidillon et reste en piste. Par miracle, aucun contact malgré les 60 poursuivants furieux!! :o
Son collègue de la 72 s'arràªte déjà aux stands
Et là , une vue dans le creux de l'Eau Rouge pour montrer l'écrasement des voitures avant d'attaquer la montée
L'Audi R8 de United autosport
Allez, direction le "Double Gauche" et la Mc Laren MP4-12C n°9 de Gulf racing
La Z4 GT3 N°3 de VDS qui a fait une belle remontée
Audi R8 LMS Ultra du team WRT
MP4-12C des franà§ais de Art GP
La 3ème BMW Z4 engagée par l'équipe VDS
Aston Martin de GPR AMR
Dans la descente après "Bruxelles", la Z4 de TDS Racing
Ferrari 458 Italia d'AF Corse
La Porsche 997 GT3R alors en tàªte et prenant un tour à cette Nissan GT-R
3ème en 2012, la Z4 de Vita4One Racing
Audi R8 WRT entre deux 997 GT3 de Pro GT by Almeras
Cette année, la course est d'un niveau relevé avec de nombreux prétendants à la victoire vus les résultats des précédentes manches du championnat (Blancpain Endurance Series-BES) et les forces engagées.
Audi, comme pour l'édition 2012, a envoyé des pilotes officiels à l'attaque et Porsche, par une écurie privée, a mis à disposition un équipage de l'usine. Marc VDS, toujours sur les premières marches, a engagé une troisième voiture, la victoire est clairement l'objectif!
Bon, départ de la base, le chemin se fait et la température baisse dans les màªmes proportions que la pluie s'intensifie...
Pour la course, il en sera autrement, journée au sec et au chaud, deux averses en début de nuit. Le dimanche sera plus frais mais certainement plus supportable pour les pilotes restant en course.
De nouveau très populaire, cet événement a attiré plus de 60000 visiteurs.
Bref, comme tout avant course, la pitlane est ouverte au public et c'est l'occasion de rencontrer les équipages, voir les mécanos s'affairer sur les machines, certains s’entraà®nant au changement de pilote, comme sur cette Ferrari 458 d'AF Corse
Cette Mercedes SLS AMG GT3 ira loin...et à§a sera màªme le vainqueur au bout des 24H
Ils étaient encore sur une Ferrari F430, l'an passé, les voilà sur une 458
Une voiture qui ne brille pas énormément, la Mc Laren MP4-12C... Celles d'ART GP non plus
Quelque chose qui passe mieux qu'un break Audi comme Pace-Car, une Porsche 991
Bas Leinders et Maxime Martin de l'écurie Marc VDS en discussion avant la mise en grille des voitures
Allez, on se met en place, une longue course approche...
16H30, le départ est lancé et l'Aston Martin Beechdean et la 458 d'SMP racing sont cà´te-à cà´te en tàªte alors que la 458 part en tàªte à queue dans le raidillon et reste en piste. Par miracle, aucun contact malgré les 60 poursuivants furieux!! :o
Son collègue de la 72 s'arràªte déjà aux stands
Et là , une vue dans le creux de l'Eau Rouge pour montrer l'écrasement des voitures avant d'attaquer la montée
L'Audi R8 de United autosport
Allez, direction le "Double Gauche" et la Mc Laren MP4-12C n°9 de Gulf racing
La Z4 GT3 N°3 de VDS qui a fait une belle remontée
Audi R8 LMS Ultra du team WRT
MP4-12C des franà§ais de Art GP
La 3ème BMW Z4 engagée par l'équipe VDS
Aston Martin de GPR AMR
Dans la descente après "Bruxelles", la Z4 de TDS Racing
Ferrari 458 Italia d'AF Corse
La Porsche 997 GT3R alors en tàªte et prenant un tour à cette Nissan GT-R
3ème en 2012, la Z4 de Vita4One Racing
Audi R8 WRT entre deux 997 GT3 de Pro GT by Almeras