Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Version imprimable +- MCT57 (https://www.mct57.org) +-- Forum : Les modèles en cours ou finis (https://www.mct57.org/forumdisplay.php?fid=83) +--- Forum : Blindés - véhicules militaires (https://www.mct57.org/forumdisplay.php?fid=99) +--- Sujet : Kübelwagen Italeri 1/9 éme (/showthread.php?tid=5491) |
Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Doudou - 20-04-2020 Salut tout le monde voici mon nouveau projet une Kûbelwagen de chez Italeri au 1/9 éme, ex Esci Comment dire!!! heuu c'est une grosse maquette Le modèle terminé mesure 41 cm. Comme pour la notice je débute avec le moulin a suivre RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Lavrenti - 20-04-2020 Entre autres .... j'ADOOORE la finition du pot d'échappement .... rebrasé de tous les cotés ... RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Doudou - 22-04-2020 Salut tout le monde La suite de la Kübel avec le montage de l'essieu avant quelque point de graissage ont été ajouter la couleur de base est la peinture Revell Aqua color panzergrau restera la patine lors du montage finale Par contre je crois que j'ai fait une connerie j'ai ajouté une plaque qui ferme le coffre c'est pas trop en grave soit, il est encore temps de la supprimer Vous en penser quoi pour la déco je pense resté sur du gris(j'ai du stock ) Bien sûr si nos dealer ouvre plutôt je vais refaire un stock de barbouille a suivre RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Michel - 22-04-2020 excellent, et tu en pense quoi de la maquette? Italeri font du bon et du catastrophique. RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Doudou - 22-04-2020 Salut Michel C'est une vielle maquette ex Esci. Reboité par Italeri et Revell il y a quelque année la maquette et saine la notice est un peu confuses rien de grave . RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Michel - 22-04-2020 C'est celle avec le toit en toile à découper? je suis intéressé par les deux motos de chez eux au 1/9 , la harley WLA et la Zundapp en side-car. La Zundapp irait bien avec ta Kubelwagen. RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Lavrenti - 22-04-2020 Je ne vois pas de quelle plaque tu veux parler (d'ailleurs, on parle bien du coffre avant ... ) J'ai eu une mission secrète de la part de mes camarades : 'Il faut absolument ralentir Doudou, il nous met tous minables ...!' Une petite conversion, ça ne te tente pas ? ... RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Doudou - 22-04-2020 (22-04-2020 17:16:30)Lavrenti a écrit : Je ne vois pas de quelle plaque tu veux parler (d'ailleurs, on parle bien du coffre avant ... ) (22-04-2020 12:51:06)Michel a écrit : C'est celle avec le toit en toile à découper?voici la boite Et je possède la Zundap que je monterai plus tard RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Michel - 22-04-2020 c'est top. Tu me dira si tu as des commentaires pour la Zundapp. ton montage est super. tu as des figurines en vue au 1/9 pour les deux? RE: Kübelwagen Italeri 1/9 éme - Doudou - 22-04-2020 (22-04-2020 20:40:44)Michel a écrit : c'est top. Tu me dira si tu as des commentaires pour la Zundapp.Malheureusement non c'est du 200mm et il n'y a as grand chose |