01-10-2011 11:47:51
Bon voila un sujet qui me tient a coeur depuis des années :-*
comme vous pouvez le voir dans le titre il ne s'agit pas une erreur mais d"une transformation :-\
d'une base de MkI&III en MkII
en gros voila ce qui faut modifier 8)
le moteur
le capot moteur
une partie de la verrière coulissante
plus une grosse partie de la maquette qui est asse à¢gée plus de 30 ans
bon place au photos
Sur la version MkI&III le capot moteur possède des appendice pour les culasse du moteur
Mercury ils seront supprimés
Sur le MkII un Bristol Perseus prend place
le collecteur d'échappement typiquement Anglais
la partie intérieur est une pièces d'Evergren pour caché les creux de passage des culasse
comme vous pouvez le voir dans le titre il ne s'agit pas une erreur mais d"une transformation :-\
d'une base de MkI&III en MkII
en gros voila ce qui faut modifier 8)
le moteur
le capot moteur
une partie de la verrière coulissante
plus une grosse partie de la maquette qui est asse à¢gée plus de 30 ans
bon place au photos
Sur la version MkI&III le capot moteur possède des appendice pour les culasse du moteur
Mercury ils seront supprimés
Sur le MkII un Bristol Perseus prend place
le collecteur d'échappement typiquement Anglais
la partie intérieur est une pièces d'Evergren pour caché les creux de passage des culasse