09-01-2011 21:28:36
Pages : 1 2
09-01-2011 22:19:57
Ils sont mous ceux qui mangent leur galette! ;D La peur de chopper la fève d'Arnaud.. :o
09-01-2011 22:29:53
Et qui donc était la reine?
arnaud
10-01-2011 00:28:46
:o
Tous des branleurs
;D
Tous des branleurs
;D
sylvain
11-01-2011 19:03:05
(10-01-2011 00:28:46)Arnaud link a écrit : [ -> ]:o;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tous des branleurs
;D
allez la suite
le futur roi
au vue de la photo je pense que la fève est encore dans la bouche ;D
la preuve
la cour
et pour finir les boufons du roi
a doite c'est 118 a gauche c'est 218
arnaud
12-01-2011 00:26:36
Comme on dit c'est pas gagné.
Je vais mettre les miennes en ligne bientà´t
Salut
12-01-2011 11:25:19
Hello 218, j'aimerai bien que tu m'envoie la photo des bouffons en format complet sur mon mail ! ;D
sylvain
12-01-2011 17:31:50
à§a marche je te préparre à§a
arnaud
13-01-2011 00:28:52
A mon tour de mettre en ligne mes photos
Laurent ouvrant en toute innocence une bouteille de péteux sous le regard critique de notre représentant de la république
Fidèle à son habitude, Mikato n'a pu s'empàªcher de déconner sur la photo. On pourra également admirer à l'arrière plan la magnifique langue de notre secrétaire qui, pour une fois, n'est pas chargée
L'investissement du comité à été total pour cette manifestation. Mikato pour le solide, Lolo pour le liquide et Clodius pour la supervison de l'ensemble des opérations.
Ed est en train d"évaluer quel verre lui conviendrait le mieux alors que Doudou, en vieux briscard, le sait déjà .
Rob , devenu avec les années un professionnel de ce genre d’évènement, nous a observé en silence tout du long ayant l'air de dire "Vous n'en avez certainement pas autant bu que moi j'en a pissé, bande de ptit branleurs"
voilà , le reste de l'album à cette adresse :
http://www.mct57.org/index.php?action=mg...bum;id=151
A la prochaine
Laurent ouvrant en toute innocence une bouteille de péteux sous le regard critique de notre représentant de la république
Fidèle à son habitude, Mikato n'a pu s'empàªcher de déconner sur la photo. On pourra également admirer à l'arrière plan la magnifique langue de notre secrétaire qui, pour une fois, n'est pas chargée
L'investissement du comité à été total pour cette manifestation. Mikato pour le solide, Lolo pour le liquide et Clodius pour la supervison de l'ensemble des opérations.
Ed est en train d"évaluer quel verre lui conviendrait le mieux alors que Doudou, en vieux briscard, le sait déjà .
Rob , devenu avec les années un professionnel de ce genre d’évènement, nous a observé en silence tout du long ayant l'air de dire "Vous n'en avez certainement pas autant bu que moi j'en a pissé, bande de ptit branleurs"
voilà , le reste de l'album à cette adresse :
http://www.mct57.org/index.php?action=mg...bum;id=151
A la prochaine
Pages : 1 2